Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
23 février 2011

Bonjour à tous ! Petite préparation pour les

Bonjour à tous !
Petite préparation pour les prochains salons et la création de la boutique en ligne qui me demande beaucoup de temps
Il faut que je prenne de bonnes photos de tous les objets et pour les bijoux la macro ce n'est pas simple (surtout quand on ne dispose pas d'un matériel haut de gamme, je veux essayer avec mon petit APN )
Prochain salon importants Marché d'art et d'artisanat d'art à la Bergerie de Nandy en Avril
D'ici là je bosse !
Une de mes dernières boites (commande spéciale )
BoiteBoutPB_01W

Mosaïque en émaux de Briare et verre découpés sur une très belle boite en hêtre qui contenait une bouteille de cognac millésimée
BoiteBoutPB_02W


Bonne semaine à tous
Je travaille aussi sur les lampes vitrail à venir....
signature_blog

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles ! <br /> la boutique me demande beaucoup de temps mais je vais y arriver! un peu de patience ...<br /> "Tout vient à point à qui sait attendre" !
Répondre
G
Bonjour Lolalune <br /> ta boite est magnifique, ce sont les couleurs que j'aime.<br /> <br /> bon courage pour ta création de boutique, un gros travail j'imagine.<br /> <br /> et bon courage pour ta prochaine expo.<br /> <br /> bises<br /> nathalie
Répondre
D
Super ta boite..<br /> et je te souhaite plein de nouveaux clients avec ta boutique en ligne. <br /> Bizz<br /> Dan
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité