Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
8 mars 2011

Ouf ! Après un long travail ça y est ! je vois

Ouf !

Après un long travail ça y est !

je vois enfin le début de la réalisation de mes boutiquettes .

Vous pouvez voir (pour l'instant peu de créations mais Paris ne s'est pas fait en un jour)  mes bijoux et petits objets en mosaïque sur " feemain créations" et "a little market"

Vous pouvez cliquer directement dans le blog sur la colonne de droite sur les deux images et vous arrivez directement dans la boutique ....magique!

Par ailleurs chose promise...

Les lampes vitrail en mosaïque de verre et cabochons avec agates

 

LampeRougeEteint_01WLampeRougeAllum_01W

 

 

 

LampeBleueEteint_01WLampeBleueAllum_01W

 

à découvrir en live au prochain salon à Nandy (infos à suivre)

 

Bonne semaine à vous tous

signature_blog

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les lampes sont géniales !
Répondre
L
Je suis ravie que ça vous plaise j'adore le verre et la lumière et si j'avais de la place et des sous je ferais du vitrail ...<br /> Donc je fais du vitrail en mosaïque !!<br /> Bisous à vous toutes <br /> <br /> PS pour le salon de Nandy c'est à la Bergerie de Nandy les 2 et 3 avril
Répondre
S
Alors là, félicitations.....j'adore tes lampes....<br /> Tu peux me redonner les dates de ton expo de NANDY ? Plein de bises et caresses à BAMBOO
Répondre
D
J'ai eu la chance de voir en direct live les lampes et en plus allumées, je suis restée bouche bée.... c'est "absolutly fabulus"<br /> Bises<br /> Dan
Répondre
G
Whaou c'est magnifique ce que tu fais. Enfin ça je le savais déjà, mais tes lampes sont superbes.<br /> je vois que ton activité se développe et je suis ravie pour toi.<br /> je te dis à très bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité