Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Bonne année 2011 à tous quand il en est encore

Bonne année 2011 à tous quand il en est encore temps !
bonne_annee_2011_ok_copie_2
Beaucoup de travail de  préparation et un peu moins sur le net

Je viens juste vous annoncer que je fais  à nouveau l'exposition artisanale de Mennetou pour l'été!!

Par ailleurs je commence les salons avec celui d' Iteville  samedi 5 et dimanche 6 Février
à l' Espace  Georges Brassens rue des Grives
je serai ravie de voir ceux d'entre vous que ça intéresse!

Bientôt des photos des lampes (nouveautés 2011) et bientôt aussi une boutique en ligne
pas le temps de tout faire mais petit à petit on va y arriver!
Bonne semaine et à très bientôt

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos gentils messages !<br /> à bientôt!
Répondre
P
Que de belles choses ici, je reviendrai.<br /> Paule du Mini jardin
Répondre
R
Toujours plus, toujours mieux! <br /> Telle pourrait être la devise de notre Lolamoon! <br /> Encore tout plein de bisous (dont au moins un ou deux sur le nez de la part de Calhoun (!!!) pour te souhaiter une bonne continuation et tout le succès que tu mérites.<br /> Et puis un petit souhait égoïste, vous voir passer bientôt par les Landes où nous vous attendons, bien évidemment!
Répondre
G
Coucou Lola!<br /> On a pu voir sur le Mini la photo de de ta rencontre avec Nilémac et je suis ravie de savoir que tu vas bien.<br /> J'espère que tu as bien vendu et au plaisir de découvrir bientôt ta boutique en ligne.<br /> Bisous
Répondre
N
Lolamoon qui doute ? J'espere pas de son talent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité