Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
16 avril 2010

Je continue il faut que je produise ! Nouvelle

Je continue il faut que je produise !
Nouvelle fraîche je serai à la 12 ème édition de la Foire gourmande et artisanale de
Palaiseau les 7, 8 et 9 mai
Le stand à Ormoy
Stendormoy3jpg

Le travail avance j'ai eu beaucoup de commentaires très encourageants sur ce que je fais et d'autres propositions de salons dont je vous reparlerai

Bon week end ensoleillé à vous tous !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour toutes ces magnifiques créations que je ne désespère pas de finir par voir en direct un jour ou l'autre..<br /> D'ici là, bonne continuation à toi et gros bisous d'une lointaine admiratrice...
Répondre
C
Très joli,j'adore tes boites!<br /> Très beau travail!<br /> Bisous ,Reine Cocotte
Répondre
G
coucou chère lolalune<br /> j'ai adoré te rencontrer et voir ce que tu faisais de mes yeux. C'est superbe.<br /> j'ai mis le joli petit plat dans mon entrée et il rend très bien.<br /> bonne production , bons salons. <br /> gros bisous et à très bientôt.<br /> Bonjour à François<br /> nathalie
Répondre
N
on peux voir les bijoux ???? Pleaseeeeeeee
Répondre
D
TRES BEAU ! le mot de Cambrone pour ton prochain salon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité