Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
5 avril 2010

Les infos pour le salon des 9 10 ET 11 avril !Le


Les infos pour le salon des 9 10 ET 11 avril !


Le lieu du salon ce sera à la salle des fêtes d' Ormoy  près de Mennecy
Place Raymond Gombault (place de la mairie )" Rendez vous des terroirs"
voilà pour les infos !
Le vendredi c'est à partir de 16 heures
samedi et dimanche 10 HEURES 30 à 19 HEURES...
Merci par avance de votre venue !!

 
Bonne fin de journée à vous!
Publicité
Commentaires
G
J-4! tu dois être en plein préparatifs!<br /> J'espère que cela marchera bien. Comme je regrette d'être si loin!<br /> Je repasserai voir les photos.<br /> Big bisous!
Répondre
G
Merci pour les infos <br /> j'ai pris note.<br /> j'ai hâte.<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité