Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
2 avril 2010

Dernière semaine avant le Salon d'Ormoy les 9, 10

Dernière semaine avant le Salon d'Ormoy les 9, 10 et 11 Avril
Je ne dévoile pas tout du travail je garde des surprises pour les visiteurs j'espère qu'ils seront nombreux!
Ma dernière coupe à fruit dans les bleus pour vous donner un aperçu !

j'ai rajouté une deuxième photo dans l'album plats en mosaïque

CoupeFruitBleue_01
j'ai également fait quelques bijoux en mosaïque et en résine...
Merci à tous pour vos commentaires très encourageants!
Aujourd'hui réponse à un dépôt de dossier...
J'ai été retenue pour un salon d'art en Octobre à Bourron Marlotte !
Bon week end de pâques à tous !

Publicité
Commentaires
M
bravo!!!! tu fais de belles choses ....<br /> merci pour ton message.<br /> manu
Répondre
D
Quel talent ! encore bravo ! Dan
Répondre
N
C'est tres jolie.... Mais bien dommage de nous priver du plaisir d'en voir plus..... Tous les gens que cela interresse, ne pourrons pas etre là.... bis nat
Répondre
L
Je vous donne tous les détails des horaires et autres juste avant le salon!<br /> Pour Bourron Marlotte c'est en gros vers Fontainebleau... <br /> Ormoy c'est à coté de Mennecy (avant Paris en venant du sud) ne confondez pas avec Ormoy la rivière<br /> au plaisir de vous voir!
Répondre
E
J'essaierai d'aller te voir le vendredi. Il faut que je regarde la route, en espérant ne pas passer par PARIS....<br /> Plein de Bises<br /> SYLVIE
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité