Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
18 février 2010

Bientôt le printemps ! Je continue à préparer la

Bientôt le printemps !

Je continue à préparer la salon d'Ormoy et j'essaie de me constituer un stock de pièces
Voici une coupe à fruits ( ou autre ) que je viens de terminer
Pour vous donner une petite idée du travail de découpes, collages , joints et finitions
j'ai fait le calcul de mes heures passées pour me rendre compte et bien j'ai passé 28 heures en tout...
Quand on aime on ne compte pas !
et je continue à adorer faire de la mosaïque

Bonne fin de semaine à tous !CoupeFruits02_02W 

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous encore<br /> Julia pour répondre à ta question <br /> oui il est tout à fait possible de faire des appliques en mosaïques !<br /> +++
Répondre
J
Quel très joli travail!<br /> Et quel bon goût!<br /> J'ai beaucoup aimé la table et le miroir.<br /> Est ce possible de faire des appliques murales en mosaique?<br /> ++
Répondre
D
C'est absolument magnifique, tu as vraiment de l'or entre les mains. Du temps passé... oui mais le résultat est là. L'harmonie des couleurs, les formes, la recherche, tout est là ! Bravo.<br /> Je te souhaite une très bonne foire artisanale, avec beaucoup de ventes et de commandes...
Répondre
P
Tu maîtrise dis donc<br /> <br /> signé une teckelienne ntn
Répondre
M
Quelle artiste ! superbes les plats !
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité