Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
1 mai 2010

Derniers jours de préparation avant le salon de

Derniers jours de préparation avant le salon de Palaiseau (91)

des 7,8 et 9 Mai dans le parc de l'hôtel de ville

On attend hélas un temps mitigé ! espérons que comme souvent la météo se trompe...

Ouverture le vendredi 7 mai à 14 heures 30  jusqu'à 20 heures
le samedi de 10 heures à 23 heures 30
le dimanche de 10 heures à 19 heures
Quelques photos des derniers objets que je viens de faire
Pour les bijoux juste un aperçu de certains pendentifs
il y a aussi des bagues mais les photos ne rendent pas exactement les couleurs
il faut venir voir en direct
!
0410_Pendentifs02_1

0410_BoiteCarree02_1

Venez nombreux
Bon week end du premier mai à tous
!

Publicité
Commentaires
G
Je confirme il faut voir en direct. C'est très beau .<br /> j'espère que tu auras du monde à palaiseau.<br /> je te fais de gros bisous ainsi qu'à françois.<br /> <br /> bisous et bonne production (MDR)
Répondre
C
C'est sûr que tes pendentifs, c'est du soleil.<br /> Et si ils sont encore plus beaux en vrai,<br /> pensez à prendre vos lunettes !
Répondre
M
J'adore tes boites ! elles sont vraiment très réussies ! bravo !
Répondre
D
Mais si il va faire beau ... Au moins sur ton stand avec les couleurs chaudes de tes beaux nouveaux pendentifs !
Répondre
N
les pendentifs!!!!! et je vais aimer les bagues c'est certain.....comme tous le reste d'ailleur .... c'est magnifique !!! bis nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité