Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Bonne semaine créative! J'ai fait les boites



Bonne semaine créative!
J'ai fait les boites "Charleston" dont les photos sont en ligne
BoiteCarNouil05_02L
j'en profite pour remettre également des photos dans les albums de la dernière Table "Istambul" en pied car on se rend mieux compte

Merci à tous pour vos commentaires encourageants
N'hésitez pas pour toute question et/ou commande à me contacter

06 16 41 46 34

Bonne fin de journée à vous

je commence les miroirs
à suivre....

Publicité
Commentaires
V
je viens de voir tes créas chez grounette ,elles sont géniales ....bravo
Répondre
G
Lolalune <br /> j'aime beaucoup cette mosaique,les couleurs, la disposition original enfin tout quoi.<br /> bravo et continue à partager ta passion.<br /> bisous <br /> pleins de pensées positives pour toi et papili
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité