Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
7 novembre 2009

7 novembre les news ... La table est finie, je

7 novembre les news ...

La table est finie, je suis assez contente du résultat, elle est comme je la rêvais :

Table_Ik01_01

Vous êtes nombreux à être passés voir mon travail et je vous en remercie !
Pour les novices en blog (comme moi), pour répondre à la question souvent posée, vous pouvez laisser un message, oui oui ! tout simplement en cliquant sur "commentaires " sous ce laïus et hop le tour est joué !
c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir une trace de votre passage.
Je précise aussi que tous les objets sont à vendre (noël approche !)
Pour vous donner un ordre d'idée, pour les boites cela se situe entre 29 les petites et 79 euros les très grandes et les dessous de plat entre 40 et 55, pour les tables me consulter.
Tout peut se faire sur commande, y compris sur des supports que vous aimez (je pense aux tables)
Pour toute question vous pouvez me contacter au :
06 16 41 46 34
Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je me présente, je suis une copine de Dany et elle m'a communiqué votre blog.<br /> J'adore l'art et les arts créatifs en général. Vous faites de très jolies choses et j'apprécie beaucoup.<br /> A l'occasion je parlerai de vous autour de moi.<br /> Je peins de temps à autre également.<br /> Félicitations, le blog est agréable.<br /> nathalie
Répondre
N
C'est vraiment magnifique ,tes creations sont superbes et ton blog est trés coloré ,j'aime vraiment beaucoup .<br /> <br /> Longue vie à ton blog et plein de commandes pour l'avenir
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> à voir comme ça on dirait un vitrail<br /> <br /> c'est tres beau ce que tu fais<br /> <br /> amities<br /> <br /> (je viens du blog de gavotte)
Répondre
M
Je viens de découvrir cette merveille sur le fil et je m'empresse à venir te féciliter quel beau travail j'espère que tu auras des amateurs longue vie à ton blog<br /> bonne fin de journée à toi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité