Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Je termine mon miroir je vais préparer des

Je termine mon miroir
je vais préparer des "portes ouvertes" pour qu'on puisse venir voir mon travail ( sur rendez vous bien sur ) pour les cadeaux de noël car je ne ferais pas l'exposition à Cerny cette année , je suis en spectacle

j'envoie par la poste sans problème pour tous ceux qui ne peuvent se déplacer ou qui habitent loin...

Bonne semaine à tous !

MiroirVague01_02L

Publicité
Commentaires
P
Très joli ce miroir !!!<br /> <br /> Allez,allez au boulot, pour vendre, il faut de la marchandise !!!!
Répondre
M
J'ai un faible pour tes miroirs, tables et dessous de plats ronds. Magnifique collection, très harmonieux. Fais-tu des bijoux ? Bisous
Répondre
V
coucou c' super ta news ,je viens de m'inscrire ...bizzzzzzzzzz
Répondre
V
encore une belle créa bravo ... tu n'as pas de newsletter ?????????<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité