Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Automne 2011 Les nouvelles ... Le travail cet été

Automne 2011

Les nouvelles ...

Le travail cet été était un peu au ralenti mais quelques Salons et Expositions se présentent

Les samedi 26 et dimanche 27 je serai à Quincy sous sénart (91480)

au Salon artisanal des métiers d'art de 10 heures à 19 heures

à la salle "Fontaine Cornaille" rue Degas

Je fais également des ventes privées

(d'ailleurs pour ceux que ça intéresse je me déplace sur le principe de la réunion à domicile... pour plus de renseignements me contacter!)

Bon mois de novembre à vous tous et au plaisir de voir certains d'entre vous sur ce salon!

signature blog

Publicité
Commentaires
R
Bisous ma belle! J'espère que tes superbes créations vont attirer les admirateurs que tu mérites et que la saison des beaux jours qui s'annoncent t'apportera tout plein de satisfactions.<br /> <br /> Tes créations, chez moi, font toujours l'admiration de tous ceux qui les découvrent... et je me rengorge en expliquant à qui veut l'entendre que l'artiste est aussi mon amie!<br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
G
Coucou Lola!<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite pensée pour toi en ce début d'année...pas trop de nouvelles sur ton blog ni dans la vie alors j'espère que tout va bien pour toi....si cela t'interesse on a créé une mini boutique sur le Mini Jardin...tu passes quand tu veux.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses...caresse à ta Bamboo!
Répondre
T
ravie de voir que ton activité se porte bien ! bonne continuation !
Répondre
L
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'ai essayé de te joindre..<br /> Bamboo va très bien je te retéléphone en fin de semaine!<br /> Bisous
Répondre
S
Je vois que tu continues à faire de superbes choses....<br /> Comment va Baboo ?<br /> J'espère te revoir bientôt,<br /> Bises<br /> SYLVIE
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité