Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Les nouvelles de la saison L'été est là et après


Les nouvelles de la saison

L'été est là et après ma saison de salon , vous pourrez aller voir l'exposition vente permanente du 4 juillet au 4 septembre 2011

Dans la salle Cousteau de L'espace Leonard de vinci à Lisses (rue des parcs) 91

Une exposition croisée d'artisanat d'art avec mes amies Susi et Fabienne qui font respectivement de l'encadrement d'art et du fusing .

Que du beau !

et ce qui ne gâte rien... l'espace Leonard de vinci est un beau lieu de détente

hôtel restaurant et balnéothérapie dans un cadre verdoyant !

 

afficheLDV_A4

 signature_blog

Publicité
Commentaires
L
coucou Gavotte et Grounette je passe un été studieux mais tout va bien , je suis plus souvent dans mon atelier que sur internet! <br /> Un bel été à vous également<br /> bizzzzz
Répondre
G
Un p'tit coucou en passant et j'espère que tu passes un bon été!<br /> Biz
Répondre
G
Si j'ai l'occasion de passer par là, je viendrai te voir avec plaisir. bisous lolalune.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité