Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Après un été 2010 passé à travailler je vous

Après un été 2010  passé à travailler je vous donne de mes nouvelles

je prépare mon départ pour Mennetou dans le loir et cher où je vais livrer mes mosaïques pour participer à l'exposition (dépôt vente) artisanale permanente de six mois .

Ouf ça y est tout est empaqueté, étiqueté, prêt à être livré
Y'a plus qu'à ....comme on dit

Dés la semaine prochaine je démarre la saison des salons !
Pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog
mais quelques photos de mes dernières créations:

Grand plateau vert, mosaïques de verre, émaux de Briare

PlateauVert01_02


Petite boite noire agate bleue et mosaïques de verre

BoitePtiteBleue01

Composition d'une affichette en forme de pèle-mêle aléatoire pour présenter la marque "Lolamoon"

Mosaic_Pele_Mele01

Grand miroir, émaux de Briare,  mosaïques de verre, pierres, galets, etc...

MiroirGrandJaune01W

Bonne rentrée à vous tous !


Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour vos encouragements!<br /> Je vous tiendrai au courant de tous les salons sans problème <br /> Grounette Je serai à Milly au salon des loisirs créatifs les 30 et 31 octobre ça tombe pendant les vacances scolaires je crois ..<br /> Bisous à très vite
Répondre
G
Tu me donneras la date pour milly la forêt.<br /> c'est vrai que ce miroir est tout simplement magnifique et tout à fait dans mes couleurs.<br /> <br /> je te fais des bisous et à très bientôt.<br /> <br /> il faudra aussi que je t'apporte ma bague....:)
Répondre
G
Contente aussi d'avoir de tes bonnes nouvelles!Je me demandais ce que tu devenais.<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations et j'espère que les salons vont bien marcher.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Grounette pour tes encouragements!<br /> et à bientôt j'espère !<br /> <br /> Dan le miroir fait 40x40<br /> Je suis très contente qu'il te plaise <br /> je te le garde en attendant de te voir au prochain salon à Bourron- Marlotte ou Milly la forêt<br /> je t'envoie d'autres photos par mail <br /> Bisous
Répondre
G
Je te fais de la pub sur mon facebook.<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité