Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Janvier déjà....Le temps passe vite et je n'ai

Janvier déjà....
Le temps passe vite et je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps
j'attendais une confirmation
ça y est c'est sur !!!
je fais mon premier salon expo à Ormoy (à côté de Mennecy)
les 9,10 et 11 avril
Je suis en pleine ébullition et j'en profite pour vous donner un aperçu de mes dernières créations :des porte couteaux PortesCouteauxBleus01

j'en fait dans des coloris divers bien sûr et surtout ce sera un petit cadeau pas hors de prix pour offrir en toute occasion
j'ai beaucoup de travail à l'atelier ces jours prochains mais je tâcherai de venir vous mettre quelques photos...

et comme on est encore dans les temps pour les vœux
j'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année pétillante et créative pleine de projets et de bonheurs petits et grands

Publicité
Commentaires
G
Ils sont "mimi" tes porte-couteaux!<br /> <br /> J'aime bien!
Répondre
G
Ormoy, une expo, j'ai noté les dates sur mon calendrier. Je viendrai te voir avec nilemac. On va organiser ça.<br /> j'aime ce que tu fais, mais les voir en vrai devrait être plus intérressant.<br /> bisous lolalune
Répondre
V
de très jolis portes couteaux ...bonne année créative à toi également ...bizzzzz
Répondre
D
ravissants les porte couteaux !
Répondre
D
Que dire de plus, comme d'hab, c'est super ! continues à nous faire rêver !<br /> Dan
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité