Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
5 août 2012

L' été est créatif !... je prépare les salons

L' été est créatif !...

je prépare les salons d'automne moins nombreux mais mieux ciblés et je réfléchis à d'autres manières de faire pour rencontrer les amateurs d'art, cette année m'a permis de trouver d'autres modes de fonctionnement et j'ai pu travailler tranquillement sans contraintes en ne faisant que très peu d'expositions

Mon dernier projet pour des amis un tableau mural assez important (95X35 cms)

 

Salon_Poisson_02

 

 

MosArt_Poisson02_02W

 

Bon été à tous

PS: pour voir les images en plus grand cliquez dessus!

signature blog

Publicité
Commentaires
G
c'est tout à fait magnifique..Quel plaisir de voir ton travail autant apprécié...bisous lolalune
Répondre
L
Merci !
Répondre
T
whaou !!! j'en reviens pas ! les mots me manquent tellement l'émotion que ce tableau dégage est forte ! continu sur cette voie ! bravo !
Répondre
L
Merci Muriel , je commence à faire des tableaux et j'aime ça !
Répondre
M
J'adore le tableau ! il est vraiment superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité