Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Derniers commentaires
24 février 2012

Bonjour à tous! Première info de cette année

Bonjour à tous!

Première info de cette année 2012:

Je serai présente avec quelques créations à l'espace Leonard de vinci à Lisses (91)

pendant le mois de Mars (du 5 au 31 ) en compagnie de mon amie Susi (Susi Encadr'art)

pour une exposition croisée

Vous pouvez visiter son blog

http://susiencadrart.blogspot.com/

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> ça fait plaisir de te voir et merci encore pour tes gentils commentaires !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou lolalune.<br /> <br /> je passe te faire un p'tit coucou pour voir si tout va bien...et je vois que c'est le cas . <br /> <br /> bravo pour tes jolies créations...à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créations mosaiques et bijoux
Archives
Publicité